90 délégués se sont retrouvés à Blanzac pour la traditionnelle assemblée annuelle en présence de la plupart des partenaires : MSA, Crédit Agricole, Groupama, ASEPT, Présence Verte. A cette occasion, ont été accueillis les nouveaux présidents(es) des clubs de Rougnac et Condéon ainsi que 2 nouvelles associations adhérentes : Les Marcheurs du Blanzacais et Le club de l’Amitié de Fontenille.
Il a été présenté aux clubs le rapport d’activité 2021 ainsi que les comptes 2021 qui se terminent par un excédent symbolique de 296€. Le budget 2022 a été construit sur la base d’une reprise des activités départementales. Dans son rapport d’orientation, le président a invité les associations affiliées à être proches de leurs adhérents et à bien accueillir les nouveaux, à innover dans leurs activités et à utiliser les outils de gestion d’aujourd’hui. Il espère que tous ensemble, nous ferons réussir les projets 2022.
Après les interventions des partenaires qui ont rappelé les avantages économiques accordés aux adhérents Générations Mouvement, le représentant de la Fédération nationale a rappelé le rôle de la représentation nationale au service des fédérations départementales et donc des adhérents.
La matinée s’est terminée par un repas qui a permis aux responsables de partager, enfin, un moment de convivialité espéré depuis de longs mois.