Journée de l’amitié à Aigre le 27 septembre

15 clubs et 140 participants

à la JOURNEE DE L’AMITIE proposée par GENERATIONS MOUVEMENT, Fédération de la Charente, avec la participation amicale de Brigitte FOURE, 1ere adjointe au Maire et Conseillère départementale .

Pour la deuxième année consécutive, cette journée était partagée en 2 parties du département – nord et est d’une part, ainsi que ouest, angoumois et sud d’autre part, dans le but d’éviter un rassemblement important, suite aux mesures sanitaires.

La Fédération envisage, cependant, de revenir à une journée regroupant l’ensemble des clubs de Charente, le but étant de favoriser un échange bénéfique à tous.

Le matin, marches 4 ou 8 km, pétanque et jeux de cartes, un déjeuner à la mi-journée.  L’après-midi a été consacré au loto dont les lots les plus importants ont été offerts par le Crédit Agricole Charente Périgord et nos partenaires tourisme.

Remerciements à tous les bénévoles qui ont œuvré à la réussite de cette journée et à la Mairie d’Aigre pour son accueil et à nos partenaires, Crédit Agricole Charente Périgord, MSA et Conseil Départemental qui soutiennent nos actions.

  • Accueil des participants

Laisser un commentaire